Quand Cassegrain sort des linéaires

Découvrez l’opération de street (food) marketing conçue par Evidence et menée par Cassegrain pour le lancement de sa nouvelle gamme de ratatouille provençale.

Prélude

"Think Global, Act Local"

Cassegrain est une marque de la société Bonduelle Europe LongLife, du groupe agroalimentaire Bonduelle. Pour le lancement de sa nouvelle recette de ratatouille provençale, la marque souhaite se rapprocher de ses consommateurs. La stratégie adoptée est de mettre en œuvre une action de street marketing.

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Episode 1

Création du kit street

Conception rédaction et direction artistique s’associent pour créer l’habillage des food trucks et l’ensemble des supports de l’opération : plaquettes commerciales, idées recettes, etc.

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Episode 2

Les food trucks investissent la ville

Plusieurs camions de street food, complètement designés aux couleurs de la marque, sont déployés dans des lieux stratégiques de grandes villes. L’occasion de proposer la nouvelle gamme en dégustation et d’échanger directement avec les consommateurs.

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Epilogue

On adore avoir crié dans les rues tout le bien qu’on pense d’un des principaux acteurs de la nourriture en conserve.