Direction artistique et stratégie de marque

Socle de toute communication digne de ce nom, l’image de marque constitue l’identité pérenne d'une organisation, que chaque campagne de publicité, support digital et message va venir entretenir et renforcer. Unifier et charter sa marque est un acte fondateur indispensable.

Identité de marque

Au commencement de la marque se trouve son identité visuelle, reconnaissable entre 1000 et surtout sur son marché. Evidence conçoit votre logo et ses déclinaisons pour garantir la cohérence.

  • Logo & charte graphique
  • Système de papeterie
  • Packaging
  • Enseigne / Signalétique

Design éditorial

La mise en page est une discipline à part dans la palette graphique. Une fonction rigoureuse, centrée sur le lecteur : respirations, interlignage, niveaux de lecture… Chaque détail sert le discours.

  • Plaquettes de présentation
  • Brochures / Flyers
  • Magazines
  • Livres

Design digital

Le design digital est complexe : l’œil du lecteur digital est plus zappeur, ses tailles d’écrans multiples, le bruit environnant assourdissant… Savoir faire le vide et s’adapter, c’est tout un art.

  • Création de sites web
  • Design des réseaux sociaux
  • Publicité digitale
  • Design de mailing

Publicité

L’affichage, les campagnes 4x3 et les opérations de Street Marketing bien senties offrent toujours des résultats probants, couplés ou non avec un dispositif digital.

  • Création de campagnes
  • Création d’affiches
  • Street Marketing / PLV
  • Goodies

Nos experts

Tansen

Bel

Co-fondateur du collectif Evidence, Tansen s’occupe de l’image et de la stratégie de communication de TPE et PME depuis plus de 15 ans. Il créé les identités visuelles, positionne l’image de marque et réalise les campagnes de communication des entreprises. Son atout : exploiter toutes les fenêtres de tir disponibles et bousculer les habitudes pour différencier et placer au premier plan les entreprises accompagnées.

Pour aller plus loin