Quand les champions du véhicule d’occasion veulent affirmer leur différence

Retour sur la refonte du site web d’Autocaz et la création de documents imprimés complémentaires.

Prélude : un service innovant autour du véhicule d’occasion

Dans lavie professionnelle, être compétent est indispensable. Si en plus on est sympaet passionné, ça devient vraiment intéressant. Et si en plus de tout ça on estvisionnaire et qu’on innove pour rendre toujours mieux service à ses clients,alors là c’est à notre avis un graal absolu. Et ce graal, en matière d’achat etde revente de véhicules d’occasion sur le Caillou, il a un nom : Autocaz.

No items found.
Episode 1 : la refonte du site web

Autocazdisposait déjà d’un site web. Graphiquement, les bases étaient là. Mais lecontenu était un peu flou, manquait de précision et ne disait pas vraiment cequi rend Autocaz si unique. Alors Evidence s’est employé à mettre les bons motssur tout ça, en revoyant l’arborescence, la “granularité” des informations, lesniveaux de lecture, le code html dans les règles de l’art, le référencementnaturel et, au passage, a conçu la nouvelle baseline de la marque :l’agent de l’occasion, qui synthétise parfaitement comment se positionneAutocaz en termes de relation avec ses clients.

No items found.
Episode 2 : la création des supports print

Grâce àdes échanges nourris entre Evidence et Autocaz, nous avons optimisél’écosystème print nécessaire pour communiquer avec chacun, particuliers etentreprises, selon ses besoins. Celui-ci se traduit par une pochette corporate4 pages, qui permet d’affirmer brièvement les valeurs de la marque et de donnerà chaque typologie d’audience un premier niveau d’informations quant auxservices proposés. Dans cette pochette viennent se glisser – selon les cas –une ou plusieurs fiches à propos des services spécifiques Autocaz pour bienvendre son véhicule, acheter sa voiture d’occasion en toute sérénité ou encorefaire appel à l’innovation “Optimiz”, une conciergerie unique sur le Cailloupour permettre aux entreprises et professionnels d’optimiser leur flotte automobileau mois le mois.

No items found.
No items found.
Épilogue

Autocaz a de supers avis et l’activité est un fortdéveloppement. C’est totalement mérité car l’équipe est à la fois vraimentcompétente et bienveillante. Et comme il ne sert à rien d’être le meilleur sion est le seul à le savoir, on espère vivement que la communication simple etaccessible mise en œuvre permettra à Autocaz d’être reconnu et apprécié encoreplus largement!

Ensavoir plus sur Autocaz :

www.autocaz.nc