Accueil
Qui sommes-nous ?
Que fait-on pour vous ?
L'atelier d'evidence
Nos Expertises
Nos Réalisations
Contact
f
l
i
Nouméa
(+687 ) 24 02 50
hello@evidence.nc
Menu
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
Immocal
Comment la contrainte du confinement a fait naître l’idée d’un journal digital et le déploiement d’un éco-système numérique performant.
Cellocal
Comment un produit historique en Métropole s’est posé en douceur en Nouvelle-Calédonie pendant qu’un produit historique calédonien, similaire, marquait sa différence sociale.
Radikal Production
Comment Radikal Prod, studio de création audiovisuelle, a revu son identité visuelle, son site web et développé de nouvelles activités au passage.
Repar Media Store
En 2018, le plus ancien atelier calédonien de réparation informatique et électronique s’est mué en un concept store ultra-moderne. Découvrez son histoire.
Exercise Kitchen
Comment la dimension visuelle de l’activité a guidé la construction d’une forte identité de marque pour une salle de sport originale et innovante à Nouméa.
Quinzaine du commerce équitable
Comment un événement majeur rassemblant le grand public avec les acteurs de l’économie sociale et solidaire a adopté une communication entièrement faite mains.
G7 et G20
En 2011, le groupe GL Events, en charge de l’organisation du grand événement international à Marseille, a confié à Evidence l’habillage et la signalétique in situ.
Ball Packaging
Découvrez l’histoire de l’usine Ball Packaging, racontée dans un beau livre objet offert aux salariés pour célébrer leurs 20 ans de boîte.
Cassegrain Street Marketing
Comment la sortie d’une nouvelle gamme de produits devient une occasion de rencontre de proximité et d’échanges entre la marque et ses consommateurs.
MV Lounge
Comment le bar lounge de la Baie des Citrons a mis en place une année d’expositions artistiques en créant un rendez-vous atypique avec les artistes locaux.
Time's Up
Comment l’école internationale James Cook a créé un café store trendy dans ses locaux.
AB CONCEPT
Comment le leader de la topographie par drone en Nouvelle-Calédonie a revu toute son identité visuelle et ses supports de communication pour affirmer son leadership et ses valeurs.
iPoP
IPoP, SSII calédonienne, a confié à Evidence la refonte complète de son identité de marque.