Accueil
Qui sommes-nous ?
Que fait-on pour vous ?
L'atelier d'evidence
Nos Expertises
Nos Réalisations
Contact
f
l
i
Nouméa
(+687 ) 24 02 50
hello@evidence.nc
Menu
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
TCMC
Nous avons revu l’identité visuelle du TCMC, le club de sport préféré des Nouméens, et conçu le tout premier site web de son histoire.
Technic Motors
Nous avons accompagné Technic Motors dans la création complète de son territoire de communication.
OPTNC
Nous avons été consultés par l’OPT NC (Office des Postes et Télécommunications de Nouvelle-Calédonie) pour valoriser sa démarche RSO (responsabilité sociétale des organisations).
ASSNC
Nous avons été consulté par l’ASS-NC (Agence Sanitaire et Sociale de la Nouvelle-Calédonie) pour la mise en page de deux rapports.
Têtemba
Nous avons accompagné Têtemba productions, spécialiste du film documentaire en Nouvelle-Calédonie, pour sa nouvelle identité visuelle et son site web.
Agence Soleil
Comment une agence bien implantée et fervente d’innovation technologique a déployé un nouvel écosystème digital.
Immocal
Comment la contrainte du confinement a fait naître l’idée d’un journal digital et le déploiement d’un éco-système numérique performant.
Cellocal
Comment un produit historique en Métropole s’est posé en douceur en Nouvelle-Calédonie pendant qu’un produit historique calédonien, similaire, marquait sa différence sociale.
Radikal Production
Comment Radikal Prod, studio de création audiovisuelle, a revu son identité visuelle, son site web et développé de nouvelles activités au passage.
Repar Media Store
En 2018, le plus ancien atelier calédonien de réparation informatique et électronique s’est mué en un concept store ultra-moderne. Découvrez son histoire.
Exercise Kitchen
Comment la dimension visuelle de l’activité a guidé la construction d’une forte identité de marque pour une salle de sport originale et innovante à Nouméa.
MV Lounge
Comment le bar lounge de la Baie des Citrons a mis en place une année d’expositions artistiques en créant un rendez-vous atypique avec les artistes locaux.
Time's Up
Comment l’école internationale James Cook a créé un café store trendy dans ses locaux.
AB CONCEPT
Comment le leader de la topographie par drone en Nouvelle-Calédonie a revu toute son identité visuelle et ses supports de communication pour affirmer son leadership et ses valeurs.
iPoP
IPoP, SSII calédonienne, a confié à Evidence la refonte complète de son identité de marque.