Les médias sociaux représentent un risque ou une opportunité pour nos organisations. Sans stratégie et présence quotidienne, notre réputation nous échappe. À l'inverse, si on sait observer, planifier et agir à bon escient, ils deviennent d'efficaces partenaires pour s'améliorer et vendre plus.
Sur le web, ce qu’on dit de vous ne vous appartient pas totalement. Où et sur quelles thématiques les internautes émettent leur avis ? Dans une polarité positive et porteuse ou négative et à risque ?
Une bonne stratégie social média définit des objectifs précis et programme à long terme des publications variées et adaptées aux différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, etc.
Le community management requiert expérience et créativité pour animer, modérer, interagir efficacement, réagir à propos… Notre CM anime vos réseaux sociaux au quotidien.
Collecter des fans est relativement simple sur les réseaux sociaux. Les engager est plus complexe et utile. Evidence vous adresse un rapport régulier sur des indicateurs de performance pertinents.
Bercée par le web 2.0, Lise, digitale native hyper connectée apporte à Evidence une toute nouvelle vision de l’univers numérique par sa fougue et sa soif d’apprentissage.
C’est votre experte des médias sociaux : elle optimise votre présence sur le web et participe au rayonnement de votre marque. Son obsession ? L’e-réputation : maîtriser votre image de marque sans tricher.