SEO, Google My Business

Un référencement naturel efficace vous rend visible auprès d’une large audience potentielle dans les moteurs de recherche. Comment vous rapprocher du trio de tête dans les résultats pour multiplier les visiteurs sur votre site ? En travaillant trois axes : la maîtrise technique, la qualité des contenus et leur popularité.

Audit SEO et optimisation technique

La maîtrise technique ne garantit pas un bon référencement. Mais sans elle, n’espérez même pas concourir. Evidence scanne votre site et balaie les grains de sable qui grippent son potentiel.

  • Mesure et optimisation de la vitesse d'affichage
  • Correction des erreurs de maillage (403, 404, etc.)
  • Evaluation et amélioration de l'expérience utilisateur (UX)

Référencement local

Pour de nombreux business, le référencement local est un fort levier de croissance du chiffre d’affaires. Il nécessite une stratégie dédiée pour envoyer le bon signal, au bon endroit.

  • Création et optimisation de votre fiche Google MyBusiness
  • Amélioration des NAP (citations)
  • Création de fonctionnalités pratiques (devis, réservations...)

Stratégie SEO

Evidence élabore votre stratégie de référencement organique autour de deux axes : la qualité et l’accessibilité de vos contenus et leur popularité, fruit du maillage des liens internes et externes.

  • Etude concurrentielle SEO
  • Optimisation On Page (structure html des pages)
  • Optimisation Off Page / Netlinking

Nos experts

Jamey

Lee

L’expert SEO (Search Engine Optimization) d’Evidence est certifié Google My Business. Il est même le consultant spécialisé en SEO local le mieux noté dans le domaine en France. Jamey Lee vous aide à rencontrer les internautes qui recherchent le produit ou service que vous proposez sur les moteurs de recherche dans votre zone géographique.

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