Un référencement naturel efficace vous rend visible auprès d’une large audience potentielle dans les moteurs de recherche. Comment vous rapprocher du trio de tête dans les résultats pour multiplier les visiteurs sur votre site ? En travaillant trois axes : la maîtrise technique, la qualité des contenus et leur popularité.
La maîtrise technique ne garantit pas un bon référencement. Mais sans elle, n’espérez même pas concourir. Evidence scanne votre site et balaie les grains de sable qui grippent son potentiel.
Pour de nombreux business, le référencement local est un fort levier de croissance du chiffre d’affaires. Il nécessite une stratégie dédiée pour envoyer le bon signal, au bon endroit.
Evidence élabore votre stratégie de référencement organique autour de deux axes : la qualité et l’accessibilité de vos contenus et leur popularité, fruit du maillage des liens internes et externes.
L’expert SEO (Search Engine Optimization) d’Evidence est certifié Google My Business. Il est même le consultant spécialisé en SEO local le mieux noté dans le domaine en France. Jamey Lee vous aide à rencontrer les internautes qui recherchent le produit ou service que vous proposez sur les moteurs de recherche dans votre zone géographique.