Votre contenu - mots, vidéos, posts - construit votre identité et fédère votre communauté. Une prise de parole adaptée à votre audience est essentielle pour être visible, compris et apprécié. Evidence propose une approche globale, de votre texte ADN jusqu'aux hashtags de vos tweets.
La ligne éditoriale est le texte fondateur du discours. Document vivant, il est la référence sur laquelle s’appuie la création de chaque contenu de votre organisation.
À chaque format de contenu ses codes propres. Evidence rédige ou optimise vos contenus textuels pour l’ensemble de vos canaux de prise de parole.
Vous produisez déjà vos contenus ? Evidence vous accompagne dans la professionnalisation de votre équipe en charge de la production des contenus et l’aide à monter en compétences.
Vos contenus déjà publiés sont-ils optimisés pour le web ? Votre architecture d'information est-elle adaptée à vos utilisateurs ? Evidence réalise un audit de l'existant et liste vos axes de progrès.
Notre expert guide la plume du collectif Evidence. Il conseille depuis 15 ans les grandes marques et marques émergentes pour définir leur stratégie de contenu et les développer sur l’ensemble de leurs médias. Il a co-fondé en 2010 l'agence The Golden Noise avec Tansen Bel. Mathieu vous apporte sa fine maîtrise des codes de la communication textuelle.